Supervision
 
Surveiller et améliorer l’efficacité des processus métier implique de fournir un accès en temps réel aux indicateurs critiques de performance de manière proactive. En cas de difficulté il est impératif de localiser rapidement la source des problèmes pour réagir et y remédier dans les plus brefs délais.
 
Fonctionnement
La supervision est effectuée depuis le site de Telecom Systems au Mont-sur-Lausanne, via une connexion VPN sécurisée. Elle peut être effectuée avec ou sans l’installation d’un agent sur les systèmes devant être surveillés.
Portail d’accès
Vue en temps réel de l’état de votre infrastructure au travers d’un portail WEB sécurisé. Génération des graphiques selon vos besoins. Accès d’une manière simple via ce portail WEB aux rapports contenant nos recommandations.
Packs disponibles
Notre offre est disponible en 2 packs, selon vos besoins. Pack1
  • 5/7 jours en heures ouvrées (7h30-18h00)
  • Rapport hebdomadaire et mensuel
  • 1 à 500 services
Pack 2
  • 5/7 jours en heures ouvrées (7h30-18h00)
  • Rapport hebdomadaire et mensuel
  • 501 à 1000 services
Exemple de service : charge CPU sur une machine, taux de remplissage d’un disque, firewall, switches, etc.. Options En complément à notre offre de supervision les options suivantes sont proposées :
  • Contrat d’abonnement 40h pour intervention prioritaire
  • Scan de vulnérabilités externes et internes
  • Sauvegardes hiérarchisées des éléments actifs (firewall, switch, routeur, etc.)
 
EVALUONS ENSEMBLE VOS BESOINS: E-mail:info@telsys.ch