
Face à la complexité grandissante des attaques, il est nécessaire de définir une stratégie afin de protéger efficacement les points d’accès contre les malwares, fuite d’informations, APT, virus et autres attaques avancées, cryptolocker par exemple.
Pour bénéficier d’une protection complète et efficace, il est nécessaire de disposer d’un support multiplate-forme (Windows, MacOS, Linux, Scada, Android*, iOS*) intégrant l’ensemble des fonctionnalités dans un seul et unique agent :
Pour bénéficier d’une protection complète et efficace, il est nécessaire de disposer d’un support multiplate-forme (Windows, MacOS, Linux, Scada, Android*, iOS*) intégrant l’ensemble des fonctionnalités dans un seul et unique agent :
- Prévention
- Protection contre toutes les attaques
- Protection contre les virus
- Réduction des risques
- Remédiation
- Forensics
- Utilisation en complément de votre antivirus traditionnel ou en remplacement de celui-ci d’une solution de « Next Generation Endpoint Protection »
- Détections avancées (analyse comportementale) et remédiation de toutes nouvelles menaces.
Pack START* | Pack CONFORT | Pack SERENITY | |
Installation et intégration de la console de management dans la plateforme EpaaS (Endpoint-as-a-service) de Telecom Systems |
✓ | ✓ | ✓ |
Maintien en condition opérationnel 24h/24h de la console de management | ✓ | ✓ | ✓ |
Gestion des mises à jour de la console | ✓ | ✓ | ✓ |
Politique de protection | ✓ | ✓ | |
Gestion des alertes | ✓ | ✓ | |
Remédiation | ✓ | ✓ | |
Reporting | ✓ | ✓ | |
Support Telecom Systems | ✓(9×5) | ✓(24×7) |
Périmètre des prestations
- Installation et paramétrage de la console SentinelOne dans le Cloud Telecom Systems
- Hébergement et maintien opérationnel de console d’administration
- Disponibilité de la console d’administration 24h/24h 7/7
- Mise à jour de la console d’administration
EVALUONS ENSEMBLE VOS BESOINS: E-mail:info@telsys.ch |