Endpoint Protection as a service


Face à la complexité grandissante des attaques, il est nécessaire de définir une stratégie afin de protéger efficacement les points d’accès contre les malwares, fuite d’informations, APT, virus et autres attaques avancées, cryptolocker par exemple.
Pour bénéficier d’une protection complète et efficace, il est nécessaire de disposer d’un support multiplate-forme (Windows, MacOS, Linux, Scada, Android*, iOS*) intégrant l’ensemble des fonctionnalités dans un seul et unique agent :



  • Prévention
  • Protection contre toutes les attaques
  • Protection contre les virus
  • Réduction des risques
  • Remédiation
  • Forensics
Possédant son propre Datacenter à Crissier, Telecom Systems, vous propose :
  • Utilisation en complément de votre antivirus traditionnel ou en remplacement de celui-ci d’une solution de « Next Generation Endpoint Protection »
  • Détections avancées (analyse comportementale) et remédiation de toutes nouvelles menaces.
Une offre de services à la carte :

  Pack START* Pack CONFORT Pack SERENITY

Installation et intégration de la console de management dans la plateforme EpaaS (Endpoint-as-a-service) de Telecom Systems

Maintien en condition opérationnel 24h/24h de la console de management
Gestion des mises à jour de la console
Politique de protection  
Gestion des alertes  
Remédiation  
Reporting  
Support Telecom Systems   ✓(9×5) ✓(24×7)

Périmètre des prestations
  • Installation et paramétrage de la console SentinelOne dans le Cloud Telecom Systems
  • Hébergement et maintien opérationnel de console d’administration
  • Disponibilité de la console d’administration 24h/24h 7/7
  • Mise à jour de la console d’administration
EVALUONS ENSEMBLE VOS BESOINS:
E-mail:info@telsys.ch