Annulation du TS DAY 2020 du 9 septembre au Lausanne Palace

1 septembre 2020
Exporter la News

Notre traditionnel événement annuel TS Day avait déjà été repoussé ce printemps au 9 septembre 2020 pour des raisons de pandémie.

Malheureusement comme vous pouvez le constater la situation sanitaire d’une manière générale s’empire à nouveau de jour en jour et la contamination du Coronavirus progresse fortement. Soucieux de la santé de nos clients et sur la base des recommandations de l’OFSP et du gouvernement nous avons décidé d’annuler définitivement le TS Day 2020.

Nous sommes vraiment désolés et tristes d’avoir dû prendre cette décision mais la sagesse et le respect de nos clients et partenaires nous ont poussés à prendre celle-ci.

Nous vous remercions pour votre confiance et de votre compréhension, mais la santé est l’un des plus précieux biens de la vie et toute autre décision aurait été à l’encontre de notre philosophie.

Nous sommes en train de planifier un nouveau TS Day pour le printemps 2021 et nous vous communiquerons la date en temps voulu. D’ici là prenez soin de vous et de vos proches.

Avec nos salutations les plus sincères,

L’équipe Telecom Systems