Alliance de deux leaders, une nouvelle dimension dans le ciel suisse!

23 juillet 2020
Exporter la News

Lorsque deux sociétés suisses indépendantes bénéficient d’un historique rempli de succès et de la confiance de leurs clients respectifs, elles ont sans aucun doute intérêt à unir leurs forces dans une stratégie commune: offrir le meilleur niveau de service dans les domaines de la sécurité informatique ainsi que des infrastructures datacenter et réseau!

Aujourd’hui c’est une réalité et SCRT SA annonce, en date du 22 juillet 2020, le rachat de la société Telecom Systems SA.

SCRT SA va progressivement intégrer l’ensemble des activités liées à la sécurité actuellement proposées par Telecom Systems SA, renforçant ainsi encore plus ses compétences et sa position de leadership dans ce domaine.

Telecom Systems SA va, quant à elle, se concentrer sur ses activités Datacenter et infrastructures. Cette vision unique lui permettra d’élargir son offre et de continuer à proposer des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée, notamment dans le monde du Cloud, qu’il soit privé, hybride ou public.

Les deux sociétés continueront d’opérer avec leurs équipes de direction actuelles. Leur fonctionnement en synergie au sein d’un même groupe leur permettra toutefois de spécialiser leurs domaines d’activité et de répondre d’une manière conjointe et complète aux besoins de leurs clients existants ou de demain.

Fort d’une expérience cumulée de près de 50 ans, ce nouveau groupe est néanmoins résolument tourné vers l’avenir. Signe fort de cette nouvelle étape : les quelques 80 collaborateurs seront prochainement réunis dans des nouveaux bureaux communs, au centre-ville de Morges.

SCRT SA est une société suisse fondée en 2002 et dédiée à la sécurité des systèmes d’information ; ses activités vont de l’audit intrusif, au SOC en passant par le conseil et l’intégration de solutions spécialisées.

Telecom Systems SA, créée en 1989, est une société spécialisée dans la gestion et la surveillance des données informatiques, tant au niveau de la sécurité, des Datacenter que des infrastructures réseaux.

Vos interlocuteurs habituels chez SCRT et Telecom Systems se tiennent à votre disposition. En leur absence merci de contacter presse@scrt.ch.

Telecom Systems

Patrick CHUFFART
Directeur Général